Le BILAN 2018 d’Érable & Chalumeaux!

Le bilan 2018 d'Érable et Chalumeaux!

Stéphane partage avec vous les statistiques de fréquentation de notre site web Érable & Chalumeaux et plus encore!  Vous constaterez que nos capsules de la semaine (52/année) sont possibles que grâce à nos merveilleux PARTENAIRES!  Manifestez-vous à eux si vous appréciez notre site d'informations acéricoles!  Merci de nous suivre en grand nombre tout au long de l'année.

ACCUEIL-Nos partenaires

Vous pourriez aussi aimer Combien d’érables sur une ligne de tubulure?

Pour voir toutes nos vidéos, cliquez ici!

Gagnants semaine 2:  Denis Lavallée (tablier DSD), Mark Lachance (chaudière inox LS Bilodeau) et Stéphane Leduc (pince PRUNO).  Félicitations!

6 pensées sur “Le BILAN 2018 d’Érable & Chalumeaux!

  • 29 décembre 2018 à 22:20
    Permalink

    Bravo bravo et encore bravo pour vos belles capsules. Tellement enrichissantes. Laisse moi savoir comment je pourrais obtenir tes services pour une visites sur la terre familiale de notre futur maison( printemps prochain) et futur érablières récréative et avoir le poul de la terre ( 45 acres) arbres nuisibles pour l’érabliere et maladie si il y a et autre conseils de ta part. Merci encore et bonne année à toi et ta famille. Martin, Chantal et Simone ( 3 ans)

    Répondre
  • 29 décembre 2018 à 07:56
    Permalink

    Lâché pas c’est tres bien fait et instructif

    Répondre
  • 28 décembre 2018 à 15:56
    Permalink

    Votre amour de l’érable se rescent par la réaction de vos auditeurs et votre participation au développement des saveurs sera inscrit dans le grand livre d’histoire du Québec.

    Répondre
  • 28 décembre 2018 à 13:57
    Permalink

    Le temps des sucres de 2019 devrait faire remonter vos statistiques. Il sera intéressant de voir si ceux qui vous suivent en parlent aux autres et répandent la bonne nouvelle. On va essayer de ne pas se noyer dans le sirop, mais d’en avoir à ras le nez. Merci, c’est très intéressant et facile à comprendre même pour les gens de la ville…

    Et qui ne savoure pas du sirop au moins une fois dans l’année ?

    Répondre
  • 28 décembre 2018 à 10:50
    Permalink

    Vous avez fait un travail considérable de mettre en ligne autant de capsules formatives. Merci beaucoup et bonne année a votre belle équipe.

    Répondre
  • 28 décembre 2018 à 08:46
    Permalink

    Bravo à toute l’équipe!!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *